OLDHAMMER - Arbaletriers et Bretonniens - CrossBowMen and Bretonnian

J'ai acheté un gros lot de figurines médiévales à un Membre de mon club Figurine et Stratégie. Dans le lot, de 140 figurines de tout horizon, il y avait quelques vieilles citadelles qui étaient présentent.

I bought a big lot of Medieval Miniatures to a club-mate (My club In the Kremlin Bicêtre,Figurine et Stratégie) In the 140 Miniatures from many Manufacturers, there are some Oldies Citadel Miniatures. 

Depuis peu, j'ai changé ma manière de baser mes figurines. j'ai changé pour l'utilisation de bases plus fines. Cepandant, comme j'avais la plus plupart de ces figurines sous licenses Foundry, j'ai choisis de la laisser comme elles étaient et de ne pas supprimer le 'slotta'. 

A short time ago, i change my bases for smaller sized ones. I this case, as i have most of this minis yet, i choose to keep them with the slotta base.  I think they are sculpted by the Perry Brothers


Dans ce lot j'avais donc 7 arbaletriers et 2 Hommes d'armes utilisables pour la guerre de 100 ans (plutot partie XV°)

I have 7 Crossbowmen and 2 men-at-arms usable for the Hundred year war (Late warand XVth century)


Commentaires